Bewertungen (6)Super vendeuse et prix très abordable. Merci beaucoup! Produit au top ! Juste une 1 1 une tasse cassée sur 4 du à la livraison mais en aucun cas au vendeur . Dommage Binôme mère-fille adorable ! Et tout a été reçu en parfait état ! Merci beaucoup !!
Tout est magnifique 🤩
Merci beaucoup bien reçu mon colis , ma fille est contente merci