Bewertungen (40)je suis très satisfait de mes achats Super vendeuse , super produits , super prix , bref tout est parfait merci beaucoup 💫 Livraison très rapide Audrey est une personne solaire, généreuse et arrangeante, merci beaucoup pour ce qui a été mis en plus c'est adorable !!!!!! Ps:oui le carton était lourd 😂😘 tout au top vendeuse sérieuse et envoie rapide. colis bien emballé. Super colis bien emballé et envoi rapide. Je recommande vivement cette vendeuse. Des bons produits à des prix compétitifs. Tout est absolument niquel comme d'habitude merci beaucoup ✨❤️ comment dire j' adore merci beaucoup article impeccable 👍👍👍👍 Audrey est une vendeuse adorable, je recommande à 200% vendeuse adorable un amour de petite femme tellement simple trop satisfaite de mon colis rien à redire à part que tout était parfait de très bons articles pour bas prix sa vaut vraiment le détour je vous la recommande les yeux fermés prenez bien soin de vous a bientôt livraison très rapide et très contente du sac. Parfait comme toujours vraiment de bonne affaire merci Parfait comme d habitude ❤️❤️❤️ Bien reçu, produit au top, bonnes affaires