Bewertungen (65)Carte non sleeve dans la lettre a eu un pete sur le côté gauche … Merci infiniment de ta gentillesse Au top ! Bien reçus, vendeur super sympas et honnête, je recommande sans soucis ☺️ Parfait, merci pour le give 🙏🏼 Colis très bien soigné personne très professionnel merci beaucoup 🙏🏻 Force à toi 💪🏻. je recommande chaudement Emballage dans du bulle mais pas terrible. La carte était tordue mais pas abîmée heureusement. j'espère qu'elle reprendra sa forme dans le classeur reçu rapidement aucun soucis .100% fiable 👍👍 Envoie rapide et soigné. Merci ! Colis reçu et bien emballé 👍