Bewertungen (160)Tout est parfait Excellent live : on a plaisir de vous retrouver sur vos lives. Envoi ultra rapide. Merci encore pour les’cadeaux rajoutes à ma commande. Ah ça vaut toujours plus que 5 étoiles 👍👍👍👍👍 parfait comme d'habitude merci pour les petits cadeaux Et mci pour le petit cadeau bon par quoi je vais commencer !! déjà top, franchement top. merci pour les 2 cadeaux. tu gères top. merci encore encore un grand merci ,vous êtes super Parfait je vous remercie infiniment toujours satisfaite de mes commandes j'ai rien à redire à part que vous êtes des personnes vraiment adorables et que j'apprécie vos live et vos articles sont super ❤️☺️ top 👌👌 merci infiniment ❤️ continuer vous êtes au top toujours parfait rien à dire 😊 un live que j'adore regarder et acheter vous êtes des personnes vraiment au top continuer comme ça ❤️je suis toujours super ravi de mes commandes chez vous 🙏☺️ Parfaaaaaaaaaaaaaaaait 👍👍👍👍👍ce fut vraiment un plaisir d avoir pu assister toute la semaine à vos lives. Envoi ultra rapide. Mathieu et Laurence sont des vendeurs attachants et font tout pour satisfaire les acheteurs. Ce n est que du +. A très bientôt. J oubliais 🤦♀️ vendeurs qui méritent d être suivis +++++ Bon toujours impossible de mettre 10 étoiles sur 5, effectivement c 'est 100/5, et je recommande fortement🫶🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Au top 👍👍 Plus que parfait, vendeurs qui méritent 10 étoiles sur 5 voir plus. Extrement gentils, honnêtes, drôles, attachants, sérieux,. Méritent d être suvis par plus d acheteurs. On passe un excellent moment avec vous pendant vos lives. Merci encore pour votre gentillesse et tous les cadeaux rajoutes dans les colis 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ah la la. Toujours autant au top 👍👍👍. colis reçu hyper rapidement en 3 jours. on peut noter le sérieux de Matthieu et Laurence. Excellent live comme d habitude Merci je ne vais pas manquer d'énergie 🤣🤣 Top et merci encore pour votre gentillesse à tout les deux Merci pour se magnifique giv superbe personne et super achat merci pour les give et les activités pour mon petit toujours parfait ! Merci encore à vous.😀😀😀 toujours parfait ! Merci encore 😀😀😀 un grand merci à vous deux, articles conformes à la présentation faite à l’écran ❤️ Ah là là là !! Que rajouter? bah je vais me répéter : vous êtes au tops, on passe un excellent live en votre compagnie, Vous êtes des vendeurs très sérieux, drôles, attachants, très honnêtes. Vous méritez d être suivis. Acheteur : arrêtez vous sur ce live, c est un bonheur de les suivre!! Parfait : vous êtes au top. on passe un excellent live en votre compagnie. vous êtes des vendeurs qui avaient le cœur sur la main. Vous méritez d être suivis par grand nombre de whatnoteur. colis bien emballés, vous offrez des cadeaux et’on effectue que des bonnes affaires. Parfait : vous êtes au top. on passe un excellent live en votre compagnie. vous êtes des vendeurs qui avaient le cœur sur la main. Vous méritez d être suivis par tres grand nombre de whatnoteur. colis bien emballés, vous offrez des cadeaux et’on effectue que des bonnes affaires. Je vous adore !!!