Bewertungen (13.293)incroyable pour le premier live de Romain, il a gérer le live a la perfection. Merci d'être toujours souriant et reçois reçu nickel rien a redire un live incroyables super gentille comme d'habitude je suis jamais decu livraison longue mais prévue au vu de l’evenement Tout est parfait est bien emballé Tout es parfait comme d’habitude je recommande +++ Trop
Contente de mes tasses
Et merci pour le
Give abo 😍 Au top ,merci pour le give Envoie rapide et bien emballé je recommande 👌🏻 Premiers achats chez vous et je ne suis pas déçue ! Envoi soigné et rapide, bien protégé. Tout est conforme à ce que j'ai acheté, merci ✨😊 Comme d’hab rien n’a dire à part. Merci 😊 très professionnel.merci encore Colis bien recu, merci beaucoup. Aline Colis bien reçu, merci beaucoup. Aline