Bewertungen (1.715)Un vernis cassé, donc à partout sur les autres, le gel alcoolique gras, laisse une mauvaise sensation sur les doigts, la livraison hyper lente... Globalement déçu !? Dsl recu tres repidement merci👌 Très bon produit je recommande fortement très contente de mon achat, merci Très bien.. un spray à fuit mais peut être la chaleur !!
Merci tout est parfait et super bien emballé.. vraiment contente de mes achats.. vendeuse au top😜😜😜 Un tout grand merci pour em give Excellente vendeuse
Je recommande vivement parfait livraison rapide mercii bien reçu mon colis tout est ou top merci beaucoup à vous 😊 Comme d’ahuri magnifique!! Merci Chichimadame 🥰🥰 Encore une fois je suis ravi de mon colis, les produits Sont superbes super bien emballé! Et la vendeuse tellement gentille💜💜💜🫶🏻🫶🏻merci chichi