Bewertungen (5.279)commande des oreillers bien recu et au top comme tout les produit que propose chloé😊 Merci beaucoup et merci pour le guide également Bien reçu le masque en cadeaux ✨ (giveaway) Vendeuse au Top! commande arrive rapidement, conforme à ce que j'ai acheté, avec cadeaux supplémentaires. Merci pour la rapidité et le soin apporté aux commandes. Idem bien reçu les giveweay tout est ok 👌🏻 Au top!! Envoi rapide je recommande merci ☺️ Excellente transaction vendeuse très agréable je recommande Deuxième colis pour moi bien reçu , proprement emballer et mes deux petit give ! Chloé est adorable ! Ne change jamais ma belle t’es une personne formidable ! Merci à toi je reviendrais avec plaisir sur tes lives 🫶🏻
Ps: les Adidas enfants sont juste incroyable 🥰🥰 encore un grand merci pour le giveaway colis bien reçu et très bien emballé Toujours des produits au top force à toi Chloé bien reçu ma commande merci Chloé 🥰🥰 Chloé c’est vraiment la meilleure, depuis que j’ai Whatnot c’est une de mes vendeuses et mes lives préférés. Merci à toi Chloé !