Bewertungen (30)parfait, vendeuse trop cute et sympa, articles au top. Merci pour les petites attentions. je recommande !! Colis livré rapidement avec un petit geste en plus !
Merci à toi chouquette
vendeuse au top du top !elle met une bonne ambiance pendant ses lives et les articles reçus sont impeccables je recommande vivement ! parfait merci beaucoup tout est parfait 🥰 parfait comme toujours 🥰 plus les petit cadeaux au top ❤️❤️ Aucun article en bon état : jupe mousseline pliée en 50 dans un
Mini sac à fermeture, la mousseline a pris cher et mon nom se retrouve sur l’étiquette … le sac a été complètement déformé du coup. Pour ce qui est des chaussures « quasi jamais porté correspond à un 35 » tout est faux, des branches et pierres dans la semelle crantée,
Vers de gris dans les œillets des ceinturons, griffes sur le devant, taches partout … nul, je ne recommanderais jamais 👎 au top du top je suis trop contente !!❤️ au top rapidité de livraison merciiii 👍👍👍👍👍 génial ma fille est trop contente des rangers🥰 Merci pour tout chouquette 🫶🫶 C'est niquel merci beaucoup 😘 un grand merci pour cette belle commende je suis ravie 🥰 c'est parfait et super bien emballé 👌envoyé en temps et en heure 🫶 encore merci pour ta sympathie ❤️❤️ merci beaucoup ma belle ❤️❤️ Parfait merciParfait merci Très satisfaite de ma commande, vendeuse agréable, parfait je recommande à 100 %🥰 ensemble des produits au top,ca sent bon la lessive. aucun défaut je recommande ses lives 🫶 Envois rapide , vêtements en très bon état je suis satisfaite merciiii ma chouquette 🫶😘