Bewertungen (4.023)Au top et en plus des cadeau génial j’adore +++++++ J’arrive toujours pas à croire que j’ai gagné un sac Céline ! C’est incroyable ! Merci beaucoup ❤️❤️
N’hésitez pas à venir regarder les lives de Gaby vous allez être addict 😙 Les lives sont tout simplement géniaux ! Gaby, le Comptable et toute son équipe sont incroyables, d'une gentillesse rare qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Ils ont toujours à cœur de faire plaisir à leurs clients, et ça se ressent énormément.
Les articles proposés sont à des prix très accessibles, avec une qualité vraiment au rendez-vous — c'est devenu rare aujourd'hui !
Je les suis depuis leurs débuts, d'abord en boutique à Paris, puis maintenant en live, et je suis sincèrement impressionnée par leur évolution. Ils peuvent être fiers du chemin parcouru, et je leur souhaite de continuer à grandir encore et encore, ils le méritent amplement.
Aujourd'hui, je m'habille presque exclusivement chez eux... et ce n'est pas pour rien ! Robe magnifique, que j'ai mise pour le mariage de mon frère 💚 Ravie de mon achat ☺️
Les vêtements sont de qualité . Merci beaucoup pour le produit vendeuse super Merci pour le give ☺️j’ai toute la collection là je crois 😉😂 2 articles sur 2 sont bien le reste taille très grand et une chemise courte rose a un défaut sur les manches du coup je pourrais jamais la mettre c’est dommage
Quand je réécoute la vidéo ,je pense acheter un sac Sandro et en faite mais pas du tout... du wish fashionistas... Cette plateforme regorge de vendeurs bonimenteurs ! J'ai également pris des chaussures "cuir" semelle plastique qui glisse ...au secours ! Merci pour ce jolie giv !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ parfait, par contre le give est absent du colis Merci pour le give et super rapide ! Toujours satisfaite de mes achats, mercii 🥰