Bewertungen (25)Bien réceptionné, rapide et bien protégé, je recommande. rien à dire un vendeur fort agréable, envoie et conditionnement soigné ça fait plaisir. des lives qui met à l'aise et qui donne envie de se faire plaisir. amicalement kriss J'ai reçu ma commande rapidement dans le même état comme vu en live. Merci encore pour le petit cadeaux, hâte du prochain live. Envoi extrêmement rapide, belles cartes top je recommande je suis super satisfait ✌️ ✌️ Magnifique cartes et bon live , merci a toi , je recommande sans problème