Bewertungen (147)La plus jolie commande que j’ai reçu de l’appli
Expédition rapide, emballé avec soins, les bijoux sont magnifiques, plein de petits cadeaux
Merci beaucoup, je suis plus que ravie Merci pour ces magnifiques parures 😍. Tes créations sont vraiment super jolies, comme d'habitude. Faites avec beaucoup de soin, de goût et... d'amour. J'adore 🥰🥰🥰 Magnifique !!! Hormis que MARJO est une personne magnifique 🤩 je te remercie énormément pour les cadeaux 🎁 J’ai adoré recevoir mes boutons. Le travail effectué dessus est super 👍🏽 et le colis est soigneusement préparé. J’adore 🥰
Rolalalalala les merveilles !!! Le bracelet avec le diamant brut et celui avec les tout petits éclats de diamants sont incroyables et je ne parle pas du sautoir complètement fou avec le bouton en verre 😍😍😍 je suis comme une enfant qui vient d’ouvrir ses cadeaux de Noël 🥰 tout est magnifique et j’ose dire que ce bouton vintage est même 100 fois plus incroyable que la plus part des boutons ch..ch… qu’on peut voir ailleurs sur la plateforme 😊
Merci infiniment de continuer à nous rendre belles grâce à tes créations et malgré les difficultés rencontrées ces dernières semaines 🫶🏻😘 C’est vraiment adorable : elle envoie de petits cadeaux. C’est très mignon et on voit bien que c’est fait avec le cœur.
Superbes bijoux emballés avec soin et beaucoup de goût 🤩. Merci pour ta gentillesse, ton sérieux et pour toutes ces attentions glissées dans le colis 😍. J'adore 💗💗💗 Comme toujours c’est sublime, encore un grand merci
Bijoux magnifiques je suis aux anges merci beaucoup 😊 Encore une fois parfait, vendeuse très à l’écoute de ses clientes, bijoux de qualité. Elle mérite largement les 5 étoiles. ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci beaucoup pour cette nouvelle commande 🥰. Je suis ravie 😍. Merci aussi pour ta gentillesse : un vrai moment de plaisir +++ tes lives 😘 Je suis absolument ravie de ma commande ! L’emballage était soigné , ce qui rend l’ouverture du colis encore plus agréable. Les bijoux sont très beaux , délicats et d’une très belle qualité. Un vrai coup de cœur ! Merci pour votre gentillesse, votre travail et l’attention portée à chaque détail. On sent tout le savoir-faire et la passion derrière chaque pièce. Je recommanderai sans hésiter. Et quelques trésors de plus dans ma collection… Les fées qui se sont penchées sur son berceau ont doté Marjorie de toutes les qualités qu’il fallait pour faire d’elle une créatrice incroyable : le sens de l’esthétique, la créativité, la générosité et la bonté de cœur.
C’est un bonheur de partager les moments en live avec elle et une vraie fierté de pouvoir porter ses créations au quotidien 🫶🏻 Merci beaucoup pour ce live fort sympathique 🥰🥰 je suis ravie de mes achats et mes petits cadeaux sont juste adorables 💕💕💕
Merci pour tout et à bientot 🥰🥰🥰 Les BO sont magnifiques ainsi que l’emballage.
Merciiii pour la surprise supplémentaire Sans doute l’un des plus beaux colis que j’ai reçu sur cette plateforme, encore merci Marjorie 💕👯♀️✨ Y’a pas de mot assez fort pour décrire le plaisir que j’ai eu à ouvrir chaque petit paquet, bijoux magnifiques, emballage soigné comme jamais je n’ai eu, gives que je vais avoir le plaisir d’essayer chaque jour : crèmes, box beauty… j’ai été gaté, gaté, j’espère que tu continueras longtemps car on sent ta passion dans chaque création reçue. J’ai hâte de pouvoir assister à tes prochains lives. ❤️❤️❤️ Waouh, je n’ai même pas les mots… c’est absolument magnifique ! Pour une première commande, je suis plus que ravie 🤩
L’article est encore plus beau en vrai, et en plus j’ai eu la surprise de recevoir de jolis petits cadeaux 🥹
Un immense merci pour votre travail, votre attention et votre générosité 💕
Je recommanderai sans hésiter ! Après chaque commande je me dis que je ne retrouverai jamais plus belle création que celle que je viens de recevrai et pourtant à chaque nouveau live Marjo réussi à me surprendre avec des créations toujours plus incroyables. Une fois encore je suis sous le charme des merveilles que j’ai reçues 🥰 Toujours aussi fan des bijoux Elayjuna, la qualité, la beauté sont au toujours rdv 😍😍 même mon entourage commence à être fan !! J’ai beaucoup de bijoux c’est vrai, mais ces derniers temps je ne porte plus que ceux achetés ici, je les adore !!! Merci Marjo 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻 Les bijoux sont juste magnifiques, de grande qualité. Marjorie est une des vendeuses les plus honnêtes que j ai peu voir sur whatnot. D une gentillesse extrême, toujours à vouloir satisfaire ses clients et d excellents conseils! Merci infiniment ! Je n ai que des compliments sur mes nouveaux bijoux 😍 merci beaucoup c était mes premier achat chez vous et vraiment pas déçu merci du cadeau et l idée des gordien juste bien sans parler de votre emballage vraiment ravie Une vendeuse au top, chaque bijoux est unique, envoi rapide. Gentillesse extrême. Soin exceptionnel apporté pour l’emballage de chaque bijoux. Bravo vous avez une autre cliente fidèle désormais .