Bewertungen (134)Vendeur sérieux et réactif, je recommande 🙏 Envoie au top
Merci pour le petit cadeau en plus de la commande Super live, super vendeur ! Envoie rapide et soigner !! Je recommande ! Merci 💪🏻 salut j' ai bien reçu mon colis merci Parfait merci trop bien je reviendrai !!! merci beaucoup pour le give 🙏 Sans toploader pour une carte à 25€ carte arrivé plié. T’aurait pu mettre la carte dans un toploader mais bon la carte a pas l’air trop abîmé donc ça va Top vendeur, je recommande ! Dommage pas de toploader pour protéger pendant le transport. R.A.S., et comme d’habitude, rien à dire, envoie parfaitement protégée rapide et super bon échange avec le vendeur 👍👍👍 Au top, comme d’habitude, envoi rapide et soigner. Merci mon poulet, trop content pour le blister, Soleil et lune.
Sebounito
Parfait, top vendeur, sérieux, envoi rapide et soigné, merci beaucoup.