Bewertungen (228)Super vendeur encore merci 🙏 très bien , bon vendeur agréable Carte fidèle à la vente cependant l’emballage et les protections n’était pas au niveau, c’est un point à améliorer selon moi. Sinon vendeur sérieux. Merci beaucoup, tout est niquel ! Au top, je recommande ce vendeur Bien reçu et bien protégé merci ! Super Rapide, cartes impeccable Merci👍 Arriver très rapidement , très bien emballer voir trop même , super , je recommande les yeux fermés ! Manque l’ETB que j’ai gagné mauvaise mentalité du vendeur Super live et super cadeau, merci beaucoup !!! Conforme , parfait! Merci Livraison parfaite, carte conforme à la description bien emballé