Bewertungen (361)envoi et réception rapide ⚡ merci beaucoup 👍🥰 Toujours au top avec des livraisons super rapide !!! envoie rapide et soigné merci beaucoup pour le give😁 Livraison rapide et très propre
Merci J’ai passé un super moment avec vous deux en live, on a bien rigolé ! 😂
Le colis a été expédié le lendemain même, et arrivée hyper bien emballé ! Je suis vraiment très contente ! Encore merci à vous deux 🐷 Bien reçu merci beaucoup. Magnifique ETB + protection acrylique gagnée en fin de live, un tout grand merci pour votre bienveillance et pour le moments de pure rigolade. Emballé avec soin et reçu 1 jour à peine après le live (live terminé lundi matin à 1:30, reçu mardi après midi), difficile de faire mieux 😘 toujours au top sur les livraisons et les emballage met cochon 🐖 Les articles sont impeccables, l’emballage est soigné et l’envoi rapide. Rien à redire, c’était parfait ! 👌🔥 2 eme commande et toujours aussi parfait 👌🏽 acheter le 17 et le 20 c'est déjà livré. merci à vous 😁 Toujours aussi niquel merci à vous Merci pour ce petit give, c’est vraiment très gentil de votre part ! Envoi propre et pro ! ✌🏽 Une main douce et innocente qui fait merveilleusement bien les choses..
Merci les gars, vous êtes les meilleurs Au top comme d’habitude merci