Bewertungen (47)L’article ne correspond pas en description, arnaque totale, fait attention en plus les vendeurs des mauvaise foi 1er commande j’en suis plus que satisfaite ! Merci beaucoup 🫶🏻 Short taille L mais plutôt 46/48 , je fais du 44 Parfait ❤️ Livraison ultra rapide Envoie rapide, super vêtement et encore un grand merci pour le cadeau. Merci pour le give, je l'ai bien reçu. Cependant, j'avoue être assez déçue du lot en question. C'est franchement très sympa de votre part de faire des gives, en revanche, recevoir une gourde en plastique qui, de plus, n'est pas neuve et présente déjà des traces d'usure, est un peu décevant.
J'avoue ne pas avoir regardé le lot avant de participer et je n'aurais sans doute pas joué si je l'avais vu. Mais, encore une fois, même si l'intention est appréciable, je trouve malheureusement que la qualité du lot proposé n'est pas au rendez-vous. Merci trop contente de mes achats chez vous. Reçu rapidement, le carton était complètement éclaté et ouvert mais heureusement tout était à l’intérieur.
Peut être pourriez-vous mettre les vêtements ou autre dans un emballage style sac, avant de les mettre dans le carton.
Pensez à préciser l’état dés vêtements quand ils sont délavé ( pull Yves-st-Laurent noir immettable )
Pour le reste tout est ok Parfait mais l’on ne me prévient pas dans le live que l’arrière du pull est détendu mais la commande reste très bonne merci Je valide les achats malgré qu’il y ait trois tâches sur le daim zara ….
Carton trop petit arrivé déchirer vêtements compressés Ma copine a effectué un achat à plus de 200€ pour un sac Coach car elle le voulais.. quand ont la reçu on sais rendu compte que c’était un faux.. c’est dommage de présenter du faux.. avant de vendre il faut vérifier se qu’on présente au gens.. je reviendrais plus dans votre live et je déconseille ! Très bien reçu le colis, tout est parfait, merci encore 🥰🥰 Au top ! Appart la veste qui devais être du L et qui est du 14ans, à moi maintenant de mettre un bouton je l’ai trouve merciiiii 🥰♥️ Commande reçu au top vous êtes géniaux Merci pour les cadeaux 🎁 je recommande vivement 🩷