Bewertungen (22)Encore une commande bien reçue et des articles au top ! Merci et à bientôt Je suis ravie de ma commande avec beaucoup de pépites :)
J’ai passé un excellent live avec les deux copines de ce live qui m’ont beaucoup fait rire !
Un grand merci ! ☺️ et à bientôt superbe gilet... merci bcp, à très bientôt !des bises ! De magnifique bijoux ( boucles d'oreille et bague ).Le petit pull mauve est superbe et la robe verte m'accompagnera a la plage dès qu'elle l'été sera là. Comme toujours un live attachant.Je vais devoir me calmer sur les achats ( mon vestiaire deborde )mais je te suivrai toujours avec grand plaisir. Tout est top envoi rapide super vendeuses merci pour les cadeaux 🎁 Tout est parfait.Certes le Burbery n'est qu'une pale copie mais c'est en connaissance de cause et il fera l'affaire comme trench.La jupe rose est parfaite je vais l'inaugurer des demain soir pour une soirée théâtre ( photo suivra même si la temperature ici 25° le Perfecto et les boots oui je vais avoir chaud ).,j'ai hâte d'un nouveau live pour vous suivre.Je recommande fortement colis bien reçu et au top !! vêtements impeccables, je suis super contente 😁👍je recommande 😉 Commande reçu très rapidement je suis vraiment contente de la qualité des vêtement je recommande ☺️ Très beau vêtements vintage en parfait état je recommande ! Merci ! Envoi rapide et soigné digne d’une pro.
Deuxième achat, jamais déçue
Je recommande ! Personne adorable durant le live, envoi, très rapide, soigner les produits. Merci beaucoup Parfait ! Rien à redire, l’emballage est top et les vêtements sont nickel ! Merci beaucoup 🥰 Magnifiques articles ! 🤩
Très bien emballé, c’est parfait