Bewertungen (230)merci pour les deux echantillon pour le give abonnés Colis reçu, très contente de mes achats. Merci beaucoup pour votre gentillesse 😘👍 Très contente de ma paire de chaussure et merci pour le petit cadeau je recommande merci encore colis bien reçu et en très bon état. Merci à vous magnifique et merci pour tout 😍 Marchandise magnifique livraison rapide vendeuse j’adore 😻 je recommande merci à toi à très vite Article parfait
Envois rapide et soigner
Vous pouvez y aller les yeux fermés Parfait comme d’habitude, extrêmement bien emballé. Et merci pour le petit cadeau Marie-Ange. Très bien comme d habitude merci Vendeur très sympathique, grand choix de produits, envoie rapide. Merci. merci pour les 2 cartes pour le give gagné Parfait comme d’habitude et merci pour le savon d’ANESSE lol