Bewertungen (69)Article conforme . Envoi rapide . Parfait merci ☺️ comme la description parfait merci bien reçue mon colis ! très très très contente de mes achats chez vous ! bonjour. j'ai bien reçue mon colis, très contente ! personne très agréable ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Un immense merci à Madyy ! 🥰
Je suis absolument ravie de mes achats ! La robe Sandro est magnifique, une vraie pépite, et le petit blazer Morgan est tout simplement canon. ✨ Les articles sont conformes à la présentation et encore plus beaux en vrai.
Comme toujours, le live était super agréable, avec une excellente ambiance, beaucoup de bonne humeur et de très belles trouvailles. Madyy est adorable, sérieux et passionné, ce qui rend chaque achat encore plus plaisant.
N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur ses lives, vous y trouverez de véritables pépites à des prix incroyables ! ❤️
Merci encore Madyy, gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles trouvailles ! 😘 viens m'emballé article conforme à la description rien à dire Merci beaucoup, tout en très bon état je rachèterait très contente de la commande, merci beaucoup 🙂 Au top, très jolie blouse, merci C’est parfait merci beaucoup 🙃 Trop contente merci beaucoup 🙂 vendeuse adorable vêtements très jolies comme neufs a tout petit prix de départ qui sent très bon la lessive n hésitez pas merci beaucoup très satisfaite de ma commande a bientôt prend bien soin de toi ❤️❤️❤️❤️ Parfait merci beaucoup ! Envoie rapide et bonne communication ☺️ Très déçue, beaucoup de vêtements ont des défauts non mentionnés : boutons manquants, fils éraillés et trous, taches sur de plusieurs articles, ceinture décousue. Je ne commanderai plus. Merci 2 articles défectueux top trop contente merci beaucoup