Bewertungen (12)Parfait !! Vendeuse adorable, je recommande ! 😊 Les vêtements sont arrivés propre et en parfait état.
Une personne très agréable et à l’écoute, qui fait part de tout les détails des produits vendus. Jeans avec la fermeture éclair cassé, et un gros trou au niveau de la poche arrière très très déçu Je suis vraiment contente de mes achats. Petit mot de remerciement glissé dans mon colis. Envoie des le lendemain. J’ai enfin trouvé mon magasin. Merci encore à vous 🌞 tres jolie robe juste sans la cigarette ou le renfermé mes sinon tres contente de mon achats merci