Bewertungen (12)Très gentille vendeuse, les articles sont comme décrits en parfait état, sauf que sur 11 articles je n'ai reçu que 6, a tenté tout de même de contacter les autres acheteuses mais soit disant n'ont rien reçu de plus, déçue mais heureusement que j'ai pu me faire rembourser même si j'aurais préféré les recevoir Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance ❤️, colis au top, des vêtements de qualité, je recommande vivement , génial les petits cadeaux en bonus ! 3 beaux achats de vêtements de seconde main. emballage soigné et envoi rapide. merci Parfait contente de mes achats qui sente super bon c’est très agréable ♥️ Commande au top, que des petites pépites en parfait état, livraison hyper rapide, rien à dire, merci encore à toi 💕 Super agréable avec des pépites
Elle a un très bon goût impeccable, envoie rapide et soigné 👍 je recommande Très contente! Envoi rapide. Robe impeccable à tout petit prix. Merci