Bewertungen (465)Vendeur toujours au top !!! Vendeur au top et envoie très soigné on est sur la crème de la crème comme tjrs parfait 😁😁👍🏻 Très bon conditionnement je recommande 💪🏻 Live chill . Commande tres bien emballé et envoyer rapidement . Je recommande salut commande bien reçu merci beaucoup packaging très soigné et organisé, au top ! 10/10 encore une fois 5 étoiles rien à dire 👍💪 super commande rapide et très bien protégé Tout est bien emballé et envoyé rapidement je recommande 👍