Bewertungen (62)Toujours au top chez le old 🔥🔥🔥 Comme d’habitude colis bien arrivé et bien emballé…
Des cartes superbes, je recommande le vendeur ☺️☺️ Livraison rapide
Emballage sécurisé
Parfait Parfait . Propre et soigné Parfait, régalade totale 🔥🔥 commande super bien emballée, envois rapide et soigné au top du top un régal de traiter avec toi Colis bien arrivé et très bien emballé
De très belles cartes et je recommande le vendeur
Parfaitement parfait, merci au top 👍 Tout parfait, du live jusqu’à la réception de la carte 👍🏻