Bewertungen (176)merci beaucoup pour le parfum du giveaway vous êtes très généreuse vous êtes un soleil vos live sont trop magnifiques. parfum acheter par accident, un marché avais donc été conclue pour le changement du kamraha femme achetée pour un pour homme:le marchée conclu n’a pas été tenu et je me retrouve avc un parfum femme:super cou ou, bien reçu ma commande, encore merci c est parfait 😍👍🤩 coucou, bien reçu les lingettes ! encore merci 🥰👍😍 Trop comptante de mon achat merci beaucoup très bon vendeur très professionnel et réactif le colis est venu en bon état je recommande ce vendeur L'odeur et juste une pépite Jodore merci beaucoup pour recommandation colis reçu en bonne état et le contenu toujours intact il sent très bon Bonjour très très déçu j’avais commander mon adoré en 35 ml et je reçoit Yara complètement déçu je suis contente de mon achat impeccable bien emballé merci 😉 bien emballé,pas encore testé,avais demandé quand elle envoyait les commandes,a répondu que sa partait le jeudi et m assurait que je l aurait pour le 17sans faute,résultat elle a envoyé que le samedi soir et reçu le jeudi,donc très déçu car elle ne respecte pas ses engagements .ne recommanderai pas incroyable rien a dire , odeur parfaite merci le parfum ils sont bons😊 Très bon conseil de la part de la vendeuse, les parfums sont de bonnes qualité très bien emballé bien emballé au top merci