Bewertungen (51)Un mec au top tout était super bien emballé et protéger . Et merci beaucoup pour le petit magnet
Envoie parfait, merci pour les declim 🙏 Super, tout est nickel 👍 merci ! Live parfait, vendeur parfait, expérience parfaite super, merci pour les cadeaux ! Envoi rapide / communication au top ! / prend soin de sa communauté ! super content de l'acquisition merci a toi 😉 Envoi rapide et soigné. Merci au pirate et à sa secrétaire pour le professionnalisme et le petit mot personnalisé. top avec pochette give !! Je pensais pas que c’était possible d’être aussi doué en emballage et en envoi de carte, j’ai presque eu de la peine à déballer tellement c’était bien fait, merci ! vendeur o top je recommande sans problème merci encore pour votre professionnalisme. A tres vite Sympa, Rapide et efficace !! Je conseille fortement 😉