Bewertungen (29)envoie rapide et soigné merci très satisfait de la qualité je recommande vivement Bien reçu! Emballage et livraison top. Merci Vendeur super agréable et colis envoyé en très bon état rien à redire. Super emballage. De belles cartes live sympa.
Gg !!! top envoi rapide et soigné je recommande 😎💪 Carte pas envoyer sous top et même pas de papier bulle du coup la carte arrive plié ce qui est dommage Colis bien reçu ,carte nikel ! Ptite carte cadeau en plus ,merci bien ! À bientôt sur un autre live 😁