Bewertungen (8)Tres satisfait de ma commande. Vendeuse très sympa et professionelle. Les produits sont arrivés emballé avec soin. Merci encore pour les petits cadeaux. A bientot. Vendeuse très gentille et professionnelle 😊 Des bijoux magnifiques avec un très beau plaqué or. Très bonne qualité, finitions soignées et envoi impeccable. Merci encore pour votre gentillesse et pour ces petites attentions🫶🏽👌😉 Vendeuse exceptionnelle, le colis est arrivé bien emballé. Les pierres sont magnifiques Top la commande !super bien emballé !
Merci pour cette commande et pour les cadeaux !!🤩🤩 Parfait et bien emballé!!
Merci pour les cadeaux 😊