Bewertungen (56)Très bel achat, tout est magnifique. Merci à Émilie qui est vraiment super. Je recommande. Super tout bien recu Emilie merci de ta patience et pour tes prix minis 🥰🤗 parfait merci beaucoup pour tout 🥰 parfait personne très agréable hâte de faire de nouvelles commandes 🥰 Très bien emballé , articles en parfait état
Merci beaucoup ☺️ Emilie est au top 👌🏽 Jolis vêtements et vendeuse tellement agréable 🥰🥰🥰 Merci encore Tout est parfait merci beaucoup 😊 parfait merci très beau petit pyjama pour ma petite fille. très satisfaite de ma commande merci beaucoup 😊 nouvelle commande,et tout est parfais comme tjs,merci Colis bien reçu. Merci beaucoup tout était très bien plié et très bien emballé. À très bientôt sur vos prochains live. Ensemble en crochet Zara acheter , je les reçu trouée sur le genou dommage de ne pas l’ avoir préciser Pas la première fois que je commande chez elle, tout est parfait, très bien emballé au top personne très agréable en live. Un grand merci Parfait, envoie rapide un personne superbe merci très contente de mes achats Parfait! Troisième commande et toujours au top! Merci beaucoup ☺️ Parfait comme d’habitude 🩷 Dame très sympathique en live, très gentille. Les habits sont au top. Aucune tache ni de trous, elle le signale au cas où un grand merci à elle envoie rapide et signé.