Reviews (101)Super je suis ravie de mes achats 🤩 Très joli haut, bien emballé. Parfait La dentelle de la robe est déchiré sur le côté, dommage Premier achat et tout est parfait , merci pour le give ! À bientôt toppppppp. je recommande vivement. super produit super colis super rapide 👌👌👌 Merci beaucoup pour ce magnifique chemisier ! Je suis ravie de mon achat. je recommande 100 % Super super tout était super quali. à part un petit bouton qui manquait sur la chemise Vichy. celà a du échapper à ta vigilance...mais à part ça nickel. Et ce pull vert Vintage 😍😍😍😍 Wouaaah. Merci ouahhh magnifique les vêtements et la veste adidas gros coup de cœur ❤️❤️ tout est parfait merci beaucoup 😃