Reviews (290)parfait ! comme toujours 😍 très bien. vêtements correct et propre. Merci Super et bien emballé ! merci pour ta gentillesse Je suis vraiment désolé. C’est un pantalon très court. C’est un pantacourt! Il m’arrive au mollet! C’est pas ce que je recherche. La vendeuse aurait dû m’avertir que c’est un pantalon court Articles en bon état. Très bon live. Bon prix. vous pouvait allez les yeux fermé tout est parfait bravo convient parfaitement a mes attentes et réception rapide. Merci merci Corinne, colis parfait je suis contente de mon colis juste le blouson est taille 14 mais très petite Très contente de mes achats. Tout est au top merci beaucoup 😊 Merci ! Tout est parfait merci beaucoup ! Et un immense merci pour tous les petits cadeaux 🫶🫶🫶 Parfait ! Merci beaucoup !!
ravie de ma commande je recommande les yeux fermés Bonjour ma coco, je suis très contente de tes commandes et toujours nickel. C’est au top et merci beaucoup