Reviews (386)des declims qui font plaisir ! canicule canicule ou es tu ? Bien reçu, rien à dire, emballage et livraison impeccable ! je recommande les yeux fermés ! emballage et colis bien arriver et bien emballer merci a dayne pour le give Un grand merci 🙏 pour le super give. Au top 👌 Beau give encore merci ! ☺️ Parfait comme toujours ☺️
5 étoiles c'est le bresil ! les mains bénis par arceus dieu des pokémons lui même que des hits chez le dayn_ parfait rapide efficace ! Bien reçu merci beaucoup. Superbe carte jap merci c’est arrivé super vite Merci beaucoup, j'ai bien reçu les cartes. En revanche l'emballage laisse à désirer, les cartes n'étaient pas sleevées et étaient regroupées dans un sachet plastique bien trop grand, le tout dans une enveloppe à bulle.... Envoie correctement protéger, plusieurs booster acheter et si rien ne tombe il vous arrange quand même. Livraison rapide .Je recommande a fond Au top 👍 Un chanteur hors pair en plein live 🤣