Reviews (42)Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour l'emballage très soigné de mes cartes. je suis ravie. À bientôt. Avis mitigé. Envoi dans une enveloppe bulle, mais pour une carte à 17 €, un top loader ou au minimum une protection entre deux morceaux de carton aurait été apprécié pour mieux sécuriser la carte durant le transport. Heureusement, elle est arrivée sans souci. Colis envoyé rapidement et extrêmement bien emballé et protégé merci encore pour les petits cadeaux en plus ! Super live bien sympathique 👍👍 parfait merci Envoi rapide et emballé avec soin 👍🏻 Top envoi super rapide et bien proteger Vendeuse très gentille, envoi rapidement et soigneusement .
Merci encore pour les petits cadeaux! Excellente transaction envoie rapide et soignée je recommande carte bien reçue et protégé, envoie rapide nickel, merci pour les cartes en plus 😊 achat reçu très vite et bien. emballé. Merci beaucoup Les cartes sont arrivées rapidement et dans un état impeccable ! Evonini est très agréable, nous avons passé un bon moment sur son live. Encore un joyeux anniversaire et merci beaucoup ❤️ Je recommande 😎 nickel ! tout à été reçu au top !!! envoi parfait et très gentil Carte hyper bien envoyées et protégées de dingue je recommande ok nikel au top et tres bien protege Très bon emballage et sans soucis la réception je recommande :p Live super sympa, en plus de ca l’envoie est rapide et cela a été le meilleur emballage que j’ai vu depuis que je suis sur whatnot donc merci !