Reviews (19)Très satisfait recommande fortement le top du top les gard. a très bientôt dans vos lives La montre est très belle mais malheureusement elle fonctionne très mal et la couronne est très dure à la limite de céder. Cela n’était précisé. J’en ai pour 200€ de révision. Dommage… Très jolie montre merci à vous bien reçu et conforme ! Merci Montre conforme à la description, colis bien emballé et reçu rapidement merci Supers montres , envoi rapide , très bien emballées et des petites douceurs qui font plaisir … au top ! Merci !!! Tout s’est bien passé de l’achat à la livraison.
Très pro.
👍👍 Au top 👌
Personne sérieuse et produit neuf comme convenu
Je recommande
Je serais au prochain live