Reviews (1,177)Tellement longtemps que j avais pas eu l occaz de remercier le maître des cartes :) mercii mon 🍗 ! Les gars, on s aboooooonnne !! ++ Commande impeccable rien à dire 👌🏼 Belle commande ya tout chez inko c comme casto Super contente de mon achat comme d'habitude, vendeur au top 👌🏾 emballage parfait. je recommande a 1000% bon emballage, carte en parfait état 👍👍 rapide et emballage parfait je recommande au top rapide et bien emballé je recommande vivement 👍👍🙂🙂 nikel je recommande, encore merci pour les cartes donner bien reçu mes belles pika , elles vont dormir chez moi maintenant 🤣 Toujours au top mon chauve au top comme d'habitude et merci encore pour le cadeau il est vraiment trop mignon Triple monstre, vendeur très sérieux Besoin d’une carte ou de quoi que ce soit ? Inko sera disponible pour n’importe quelle requête, le boss tout simplement ! Merci :) colis extrêmement bien emballé et un soins apportés aux détails qui fait plaisir. Merci beaucoup !