Reviews (225)Une parenthèse de fraîcheur et de zenitude dans les lives de Nam. J'adore assister à ses lives car elle met beaucoup de son coeur dans l'explication de chaque détail du produit. A la réception, aucune deception, aucune mauvaise surprise, au contraire. Tellement contents de recevoir le colis et de découvrir la pépite remportée. Suivez ses lives, Nam a des trésors à vous partager 🫶🫶🫶 Alors comment dire?? Juste waow! J’ai enfin effectué mes premiers achats chez Nam et force est de constater que ses 5 étoiles sont très amplement méritées.. Non seulement l’envoi est rapide et extrêmement soigné (pièces pliées avec soin, emballées dans du papier de soie et très bien protégées) mais l’état et la qualité sont juste incroyables pour de la seconde main: les pièces sont comme neuves.. Merci Nam pour ces sublimes pièces et à bientôt sur vos lives … Je recommande chaleureusement
Le pantalon est encore plus beau que lors du live et il me va parfaitement 🥰 Merci infiniment, la robe est splendide et elle me va à merveille. J’ai hâte de pouvoir la porter
Et merci pour les give cosmétiques
À bientôt Merci Nam pour cette magnifique blouse Zimmermann dans un superbe état et pour le masque joint à l’envoi. J ai reçu tous mes colis 📦
Merci infiniment, tout est magnifique et merci pour les gifts….❤️ Merci Nam pour le give 🙏🏽🙏🏽🙏🏽 L’article était emballé avec soin et a été envoyé très rapidement.
J’ai même reçu un petit cadeau, tout était vraiment parfait 🥰
Merci beaucoup ! Très heureuse de mon achat ✨ merci 🤍 La ceinture est juste parfaite merci beaucoup pour le petit cadeau 💝 et le doux prix Livraison ultra rapide des Louboutins en parfait état! Et prix ultra compétitif comme toujours chez Izzyasthat! 🔥❤️💋 La bague est très jolie et merci pour le give Commande parfaite comme d’habitude! Merci beaucoup Nam!! À bientôt Isabelle l’étole est très belle et mille merci pour le gentil cadeau et pour ta bienveillance ! merci beaucoup pour la crème du giveaway vous êtes très généreuse et merveilleuse. Parfait 🥹 merci pour ta gentillesse Nam tu es un soleil ☀️ merci beaucoup pour le give 😘 Comme toujours c’est un vrai bonheur de recevoir un colis de l’un des plus beaux dressings de Whatnot 🫶🏻😘 Nam est d’une douceur et d’une élégance exceptionnelle. Elle prend le temps de détailler chaque article avec soin.
Je suis totalement ravie de mon achat, merci 🩷 Merci 1000 fois pour le giveaway !! Les gousses de vanille m’ont motivé pour faire un dessert ! Merci merci ☺️