Reviews (783)Rien à dire juste incroyable 🙌🏻 Correspond à ce que j’ai vue en live
parfait tout est OK merci Top! À bientôt pour de nouveaux achats Que de très belles affaires .Merci pour votre Rapidité Très professionnel.Tres bien emballé . Dommage pour le carton d' emballage même en mauvais état j'aurais aimé que vous le laissiez.A bientôt 🙋 parfait très contente de mes achats merci très bon vendeur que des bonnes affaires avec lui merci pour l'envoi rapide que des choses qui ne servent pas colis envoyé très rapidement et correspond à la commande merci à vous je vous recommande à beaucoup de gens La moitié des livres sont à jeter, moisis, cornés ou carrément arrachés ou sans la couverture. C’est honteux de m’avoir vendu ça 13€ !!!