Reviews (271)tout est parfait comme d’habitude ! Je suis ravie de mon achat, surtout que Vanity est arrivé bien emballé et soigné, avec un petit cadeau vraiment appréciable.
Merci ☺️ tout est parfait comme d’habitude . Marie Astrid est une personne incroyable, honnête et aime ce qu'elle fait. c parmi très peu de personne sur whatnot que je recommanderai sans hésitation. très bonne continuation Marie Astrid, continue à nous faire plaisir par tes beaux articles 💝 Parfait 🥰
Merci beaucoup 🫶 Tout est absolument parfait. un grand merci ❤️🫶🏼 Merci la bague est magnifique et give pareillement au top 😊 Je viens de recevoir mon colis 📦 achat des BO Sakura,elles sont superbes 🤩, c’est toujours super d’aller chercher les colis des achats de la maisonastrid , il y a toujours une petite surprise cette fois ci c’est un soin du visage, tout est toujours emballé avec soin et les produits sont toujours dans un état excellent, vivement le prochain live Je suis entièrement satisfaite de ma commande chez Maison Astrid. Le vendeur a parfaitement tenu toutes ses promesses, ce qui est très appréciable et rassurant.
De plus, j’ai eu la chance de gagner un cadeau acheteur. Un cadeau fait toujours plaisir, mais celui-ci m’a particulièrement ravie ! C’est une délicate attention que je vais bichonner avec grand soin.
Merci à Astrid pour son sérieux, sa générosité et la qualité de son service. Je recommande avec plaisir 🌸 Merci beaucoup je suis RAVIE 🤩
le colis a été préparé avec beaucoup de soin le sac est en très bon état
Je vous recommande fortement 🫶❤️ Parfait, comme toujours. Je recommande à 10 000 % autant pour les articles que pour la gentillesse 💕 Encore mille mercis à Marie-Astrid pour ce super give 🩷
Un magnifique sac PARATY de la maison Chloé 💝 Parfait, tout est mignon dans mon colis. Merci tout est au top comme d’habitude ! Merci pour le give acheteur de fou ✨❤️🔥 petite pochette Courreges bcp trop mignonne , en parfait état et à un prix tout doux ! Merci beaucoup merci bcp pour le give , Moi qui ne gagne jamais j’étais vraiment contente ! De très beaux articles ! Je suis ravie de mes achats. Merci beaucoup Astrid 💝 Merciiii!!! Je vous ai découverte, je me suis abonnée et bim: 2 achats raisonnés et 1 craquage😆😆 ! Des attentions qui font plaisir à l’ouverture du colis, des articles au top et une personne tellement sympathique! J ai hâte de découvrir les prochains live! À bientôt Reçu le guide acheteur très sympa, une jolie bougie, mais dans l’article que j’avais acheté, il manquait le dustbag