Reviews (111)live très agréable personne adorable colis bien emballé articles magnifiques je recommande fortement ❤️ Merci Marion pour cette jolie blouse et cet envoi si rapide ❤️ Bien reçu 😊 c est nickel comme d habitude . Merci à toi et bien sûr Thierry pour vos lives très sympathique dans la bonne humeur 😉 Tout est parfait, merci beaucoup 💕 De la bombe 💣 je n’ai jamais fait d’aussi bonnes affaires et le live était incroyablement sympa
Je recommande +++ Ma Marion suis très satisfaite d’avoir eu l’occasion d’assister à un de tes lives qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec des personnes agréables et sympathiques et mention spéciale à notre amie Chicouf6160 avec laquelle j’ai eu des échanges d’affection crois moi c’est tellement sympa de tisser des relations à distance avec de belles âmes ❤️❤️❤️ merci à WN pour ça. Sinon tout était top très ravie de mes achats je te kiffe ma Marion. Sans oublier ton gentil époux merci à lui pour sa bienveillance et sa présence.
Je vs souhaite le meilleur 🙏 parfait! merci beaucoup ❤️ Ravie comme à chaque fois 🤩 Je tenais à te remercier du fond du cœur pour mes achats. Les deux robes sont absolument superbes, je suis ravie ! Elles sont encore plus belles que ce que j’imaginais et je suis vraiment heureuse de les avoir trouvées grâce à toi. Naïma et moi étions tout à fait d’accord pour qu’elle garde la robe fleurie en soie mais vous ne m’avez pas écoutée lol …. Je voulais aussi te dire combien c’est un bonheur d’être présente sur vos lives. Vous apportez tellement de bonne humeur, de bienveillance et de joie que chaque rendez-vous est un vrai moment de plaisir. On s’y sent comme dans une grande famille.
J’attends déjà le prochain live avec impatience pour pouvoir gâter Naïma à mon tour et partager encore ces beaux moments avec vous. Merci pour tout ce que vous faites, pour votre gentillesse et votre générosité. À très bientôt ! ❤️🙏 Tout est parfait et conforme et le duo de choc nous régale à chaque live ! Merci ☺️ Rien à dire . Très contente de ma commande . Envoie rapide . Je recommande à 💯 💕 Tout est sublime merci Marion pour ta gentillesse et ce super live 🩷🩷 notre pépite Marion 😁😁 elle a toujours des vêtements sublimes et un grand sourire que demander de plus...merci Toujours aussi ravie de mes achats 😍
Chez Marion, c’est valeur sûr❣️
Allez y en toute confiance 🌺 Articles conformes
Envoie rapide
Allez y en toute confiance 🌺 Tout était parfait 😉 et merci pour les lives dans la bonne humeur Un immense merci Marion pour les vêtements. Je suis toujours aussi étonnée, surprise et ravie de chacun de mes achats, et j’adore porter toutes ces merveilles. Merci infiniment pour ta gentillesse et ton goût sûr. 💛 Super vendeuse, les produits correspondent bien aux descriptions.