Reviews (12)parfait ☺️ et merci pour le Give Acheteur trop belle la figurine "Petit frere " Vendeuse très sympa, envoie rapide et très bien protégé 👌 Incroyable vendeur , pas besoin de plus à dire !
Merci pour tout ! live au top ! vendeuse au top ! ambiance au top !! 🤩🤩 tout est parfait merci 🙏✨️ colis bien emballé et fruit du démon en gift incroyable 😍 bonne réception du colis, emballage hyper bien protégé, les cartes sont toutes nickel. mille merci a toi, je reviendrais acheter avec grand plaisir 👍👍🤩🤩. colis bien reçu, les cartes sont impeccables est incroyable merci encore millerockwaii. colis bien reçu, emballage parfait est les produits hyper protégé. Un grand merci.