Reviews (29)impeccable colis reçu très bien emballé merci mon Fréro 🫶. merci pour les cartes comme d'habitude au top et merci pour broly Très bel achat, de belle carte en très bon état, exactement comme décrit. Le vendeur est vraiment sympa, à l’écoute, patient et d’une grande transparence tout au long de la transaction. On sent qu’il tient à ce que tout se passe bien pour l’acheteur. Je recommande sans hésitation ! Parfait envoi rapide et cartes bien protégé merci ! Tout est. Nickel merciiii rein a dire les cartes super comme prévu j'adore me4ci beaucoup