Reviews (51)Envoi soigné, colis expédié très rapidement. Articles en très bon état. Je recommande et repasserais commande avec plaisir. Encore une commande pépite, merci à Stéphanie une personne bienveillante une super rencontre sur les réseaux ta bonne humeur en live 💕 parfait comme d'habitude avec des petits kdo 2e commande chez Stéphanie toujours une impatiente de recevoir le colis et un bonheur de l’ouvrir. Trop fan de la personne et de ses articles merci bcp 🫶🏼 un petit cadeau dans le colis , bien emballé et une livraison rapide je recommande. Tout en parfait état, je suis très contente de mon achat 👌🏼 Tout est parfait. Envoi rapide et colis soigné. Les vêtements sont impeccable.
Je recommande Stephanie 💯 en plus ses lives sont sympa. Merci pour la petite attention 🤗 Ravie de mon achat !
Envoi rapide et colis soigné
Merci bcp ! Très contente de mes achats !! Merci bcpppp Merci beaucoup et la bougie incroyable Merci Stéphanie de ta gentillesse 🥰 Toujours parfait avec Stéphanie! Je recommande fortement Articles en très très bon état qui sentent bon la lessive
Envoi très soigné et plus que rapide
Stephanie a des belles pépites foncez les filles
Merci pour le petit cadeau Belle ensemble merci à toi Tout est parfait ! Les vêtements sont nickels et le colis est soigné. Merci pour le cadeau c'est adorable 😍 Tout est parfait merci encore pour tout 🤩 parfait vraiment incroyable comme toujours Juste parfait ! Les vêtements sont magnifiques en excellent état et livraison rapide ! Merci pour le cadeau ! Parfait, vêtement au top conforme merci pour les petit cadeaux.