Reviews (47)Top du top ! merci beaucoup Très satisfaite de mes achats , des articles conforme à la description.
Merci beaucoup hâte de recevoir ma seconde commande chez vous ! Tous les articles conformes hormis le sweat-shirt blanc Tommy Hilfiger passé au niveau des couleurs et rêche, dommage Expédition super rapide ! Et article de qualité ! Merci à vous ! Je suis ravie ! 🤩 Je recommande vivement, live agréable vêtement relativement en bonne état.
J’ai rencontré un petit soucis et nos échanges ont été correct. Merci pour ces belles pépites ☺️ « Personne sérieuse et réactive. Malgré le problème rencontré, les échanges ont été agréables et constructifs. Bonne continuation ! » Articles super, propre et sentent bon. Je recommande 3 eme commande chez vous et comme toujours jamais déçue. Merci à vous très satisfaite de mes achats . les vêtements sont top parfait ....déjà 3 commandes chez vous et jamais déçue T-shirt très mauvais état couture enlève ne sert même pas de chiffon dommage article en très bon état conforme au livre reçu rapidement merci ☺️ pas mal vêtements avec les couleurs passées mais tous en bon état Je ne peux que recommander!! L'article est vraiment impecable! Livraison soignée, très rapide! Et ça sent bon la lessive, j'adore!