/users%2F55934840%2Fstore%2F465d055c-fed2-413b-b46d-d380243d9963.jpeg)
•
•
bonjour à tous et à toutes !! Je suis fafa muette depuis peu cause maladie et toujours en traitement..Je tente l'expérience ( seule ou parfois avec l'aide de mon fils ou mari ) je vide mon dressing,maison ,je fais de la place..Il y aura donc de tout.. Vêtements second main,du neuf sans etiquettes,chaussures,sacs,bibelots,deco,bijoux ,du vintage et des ptites Pépites. Je compte sur vous ,votre indulgence et votre patience,je ferais le nécessaire même sans voix,certainement à l'aide d'un grand tableau. Oui on peut le faire même sans voix !!!! J'espère vous retrouver nombreux et vous dis très vite !!!