Reviews (397)Reçu merci beaucoup bonne journée Vendeurs très sympa 😊 ☺️☺️ Tout est parfait envoi rapide et soigné et très bonne ambiance sur les lives merci à vous 🙂 merci pour le ptit bonbons réception rapide, produit conforme a l'attente. parfait comme d'habitude ❤️ MAGNIFIQUE ! 💖 Merci pour ce joli Give Acheteur ! TOUT EST PARFAIT !!! Merci à vous ! 💖💖 parfait, personne tres sympatique tropbcobtznte de mes achat ,mais encore plus de Mon give acheteur ! un superbe air fryer !! merciiii Merci pour le cadeau 🎁 bisous 💋