Reviews (273)Toujours de très belles pièces Nathalie Merci à vous ! Je suis comme d’habitude ravie de mes achats Merci beaucoup pour le give ! Envoi et emballage super soigné ☺️✨ C’est parfait comme toujours 💕💕💕 Merci de nous gâter à chaque fois et pour cette sélection superbe à prix tout doux ✨✨✨ Nouvel achat chez pièce unique et toujours ravie ! Magnifique veste ! Comme toujours avec Nathalie tout est parfait, merci 🤍 Merci comme toujours magnifique. parfait merci beaucoup !!!! elles sont magnifiques !!! continuer a trouver des petites merveilles comme celle-ci. Très belle robe , bien emballée Bien reçu mes achats Nathalie🥰 olala la jupe en cuir c’est fais pour moi🥰 trés, trés jolie! La robe perfect! Merci envoi soigner ♥️ Toujours un plaisir de regarder et d’acheter sur vos lives 👑
Bien reçu mon achat. Merci à vous. Article parfait
Colis top
Dommage de se faire engueuler car on gagne un enchère pas assez élevée alors que l’on y est pour rien La robe est encore plus belle que je ne l’imaginais, mille mercis 🙏🏼🩷 Top, la robe est superbelle et le give aussi…merciiii! Caroline Le maillot est splendide et en excellent état
Merci Nathalie Livraison rapide et pièce de qualité comme toujours ! Merci Nathalie 🤍 Lunettes parfaites! Merci Nathalie!