Reviews (19)Tout est parfait ! Un grand merci pour ta gentillesse et pour les cadeaux pour Basile. Je rachèterai sans hésiter 🩵 Tout est parfait ! Très bien emballé et envoi rapide 😊 Merciiii Parfait!
Merci beaucoup Sara, tu est adorable!
Je suis très contente de mes achats 😍
Et merci pour les magnifiques cadeaux, c’est très gentil de ta part ❤️❤️❤️ Envoie rapide . Deux articles sont parfaits merci pour les jolies b.o Rien à dire merci encore envoi rapide Article conforme en tb état Reçu 2e colis, tout est parfaitement emballé, des petits cadeaux en plus, un envoi rapide, et une personne remarquable. que demander de plus? Merci mille fois, et vite le prochain live. Évidemment 5 étoiles 🌟 et même plus... 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Un grand merci Sarah pour votre générosité, et de nous faire profiter de petits prix, les vêtements sentent bon, c'est tellement agréable, je recommande à 1000%. Hâte de récupérer ma 2e commande, à très vite. Foncez les filles!!!