Évaluations (3)Merci beaucoup pour votre bonne humeur et ambiance, le live était top.
J’ai réceptionné le colis et tout était au top, toutes les cartes étaient protégés avec des toploader et à minima des bonnes sleeves.
De plus je vous remercie également pour les nombreux goody/cadeaux que vous m’avez fait.
L’état des cartes est vraiment parfait, et je suis très regardant sur les états, ça ce voit que c’était vos cartes de collections que vous aviez sorties par vos soins pour la plupart.
Je reviendrai si vous faite d’autres live sans hésitation.
Bon WE ! Super vendeur, très sympa ! 👍 Envoi rapide, emballage soigné et cartes parfaitement protégées. Conforme à la description, aucun souci. je reviendrai sans hésiter pour de futurs achats. Merci encore ! 😊