Évaluations (31)Trop trop belle dommage qu’on puisse pas mettre de photo, je suis contente !! parfait merci beaucoup j'adore ☺️ super bien emballé.produit de bonnes qualités merci Trop jolie bijoux, je suis contente de mon achat, les vendeurs sont superbes !! je recommande vivement, hâte de leurs prochains live un très beau rendu, les bijoux sont trop beaux merci aux vendeurs pour leurs professionnalismes, la rapidité d'envoi et surtout la qualité des ventes toujours au top👌😊 magnifique vendeurs très sympathiques et des bijoux au top.👌 colis bien reçus. les boucles d'oreilles sont magnifiques. merci encore très satisfaite de mon achat merci beaucoup Super bien réalisé, très content de mon achat - super bien emballé
- produit identique à la photo
- très content de l’achat j’ai gagné un porte-clé lors d’un giveaway je suis super contente, il est très mignon et très beau 🤗 très satisfaite de mon achat equipe très sympa et agréable bonne continuation à tous très bien emballé, j'adore mon bijou. Merci beaucoup 😉 Je suis super contente de mon achat, j’ai décidé d’offrir trois rose en impression 3D ressemblant à des fleurs éternels pour la fête des mères 🤗
Je vous recommande vivement l’atelier de Rémy et Seb, ce sont de super vendeurs, tout aussi agréable que professionnel.
J’ai hâte de commander de prochaines pièces !! ☺️ très joli bijou merci à vous super, vous êtes très agréable et les produits sont top