Évaluations (156)parfait comme d'habitude merci pour les petits cadeaux Et mci pour le petit cadeau bon par quoi je vais commencer !! déjà top, franchement top. merci pour les 2 cadeaux. tu gères top. merci encore encore un grand merci ,vous êtes super Parfait je vous remercie infiniment toujours satisfaite de mes commandes j'ai rien à redire à part que vous êtes des personnes vraiment adorables et que j'apprécie vos live et vos articles sont super ❤️☺️ top 👌👌 merci infiniment ❤️ continuer vous êtes au top toujours parfait rien à dire 😊 un live que j'adore regarder et acheter vous êtes des personnes vraiment au top continuer comme ça ❤️je suis toujours super ravi de mes commandes chez vous 🙏☺️ Parfaaaaaaaaaaaaaaaait 👍👍👍👍👍ce fut vraiment un plaisir d avoir pu assister toute la semaine à vos lives. Envoi ultra rapide. Mathieu et Laurence sont des vendeurs attachants et font tout pour satisfaire les acheteurs. Ce n est que du +. A très bientôt. J oubliais 🤦♀️ vendeurs qui méritent d être suivis +++++ Bon toujours impossible de mettre 10 étoiles sur 5, effectivement c 'est 100/5, et je recommande fortement🫶🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Au top 👍👍 Plus que parfait, vendeurs qui méritent 10 étoiles sur 5 voir plus. Extrement gentils, honnêtes, drôles, attachants, sérieux,. Méritent d être suvis par plus d acheteurs. On passe un excellent moment avec vous pendant vos lives. Merci encore pour votre gentillesse et tous les cadeaux rajoutes dans les colis 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ah la la. Toujours autant au top 👍👍👍. colis reçu hyper rapidement en 3 jours. on peut noter le sérieux de Matthieu et Laurence. Excellent live comme d habitude Merci je ne vais pas manquer d'énergie 🤣🤣 Top et merci encore pour votre gentillesse à tout les deux Merci pour se magnifique giv superbe personne et super achat merci pour les give et les activités pour mon petit toujours parfait ! Merci encore à vous.😀😀😀 toujours parfait ! Merci encore 😀😀😀 un grand merci à vous deux, articles conformes à la présentation faite à l’écran ❤️ Ah là là là !! Que rajouter? bah je vais me répéter : vous êtes au tops, on passe un excellent live en votre compagnie, Vous êtes des vendeurs très sérieux, drôles, attachants, très honnêtes. Vous méritez d être suivis. Acheteur : arrêtez vous sur ce live, c est un bonheur de les suivre!! Parfait : vous êtes au top. on passe un excellent live en votre compagnie. vous êtes des vendeurs qui avaient le cœur sur la main. Vous méritez d être suivis par grand nombre de whatnoteur. colis bien emballés, vous offrez des cadeaux et’on effectue que des bonnes affaires. Parfait : vous êtes au top. on passe un excellent live en votre compagnie. vous êtes des vendeurs qui avaient le cœur sur la main. Vous méritez d être suivis par tres grand nombre de whatnoteur. colis bien emballés, vous offrez des cadeaux et’on effectue que des bonnes affaires. Je vous adore !!! nickel tout est parfait un grand merci