Évaluations (124)Réactive, agréable et compréhensive. Je recommande vivement. bijoux au top comme d'habitude. emballage soigné et petit cadeau trop mignon et en accord avec ma commande. j'adore merci bcp. je recommande a 100% Super contente, les 3 bagues sont magnifiques et merci pour la 4eme en cadeau, j'adore. Reçu rapidement ! Emballer avec soin.. avec ses pochons ! Bijoux de qualité!merci pour la bague 😉🥰 vendeuse adorable ❤️❤️ Colis bien reçu
J'adore le sac les bijoux sont magnifiques
Si tu as encore le sac de l'autre couleur à ton retour de vacances je l'achèterai ! parfait merci également pour le cadeau Jolie commande arrivée rapidement. Petit sac tout mignon ! J'adore ! Au top merci pour le cadeau en + vraiment adorable 😍 Parfait je suis au ange avec mes nouveaux bijoux. Merci pour le cadeau Les deux sacs sont trop beaux. Merci merci bonjour bien reçu le colis j adore vos bijoux et votre gentillesse, C est parfait. Superbe bracelet. Merci bcp bien reçu la commande merci pour le cadeau, les bijoux sont superbes, encore merci pour ta gentillesse comme d’habitude pas déçue 🙂 très beaux bijoux
eu un superbe bracelet en cadeau merci encore Ravie de mes achats, tout est au top et merci pour le petit cadeau ☺️ Parfait
Impeccable comme d habitude
Je recommande vivement !!! au top je recommande à 100%🥰🥰