Évaluations (54)Emballage niquel, tout a été reçu en parfait état. Je recommande! 🙏🏻 Merci beaucoup pour le give 🙄👌 Merci beaucoup reçu en excellente état l'emballage est arrivé un peu en mauvais état(mondial relai) et vu qu'elles était pas sur toploaders... mais appart ça nickel Envoi soigné et rapide. Je recommande. La livraison a prit 10 jours, aurait pu faire un effort sur l’emballage, un toploader n’aurait pas été de trop. Envoie Parfait / bien Sécurisé merci pour les cartes cadeaux en plus ça fait plaisir ! 😁 bonne continuation !